“Journée de lutte contre le harcèlement scolaire”

Des heures et des heures de vie de classe ! Au début nous étions réticents et puis très vite nous nous sommes sentis concernés par ce thème : celui du harcèlement. On s’est alors demandé comment on pouvait lutter contre ce fléau qui touche tout le monde et qui conduit de nombreux élèves au suicide. Mises en scène, textes, dessins , réflexions ont été réalisés dans l’espoir de sensibiliser les gens et d’aider les victimes.

Réaliser cette exposition nous a également permis de devenir une classe plus soudée. Lutter contre le harcèlement nous a rendus plus sensibles à cette cause . On espère vraiment avoir retenu l’attention de tous les élèves du collège, car pour nous , le harcèlement à Paulette Billa on ne veut pas d’ça !! Les élèves de 4D