La radio du collège e reçu, mardi 16 juin, le deuxième prix de l’académie pour son reportage « Tinqueux, retour aux sources ».
Bravo à tous les membres du club et plus spécialement à Maëline, Julia et Valentin !
Ils ont reçu leur récompense des mains du recteur de l’académie en présence de nombreux journalistes.

L’oral du DNB : des conseils et des astuces par les élèves de 3A
Les élèves de 3A vous livrent leurs astuces et conseils pour réussir votre oral DNB.

« Les nouvelles technologies et l’Intelligence Artificielle » une nouvelle émission de Paulette Radio !
Pour cette nouvelle émission l’équipe s’est penchée sur les nouvelles technologies, l’IA, le temps d’écran et les réseaux sociaux. Une émission enregistrée dans les conditions du direct à écouter sans modération !

L’équipe de Paulette Radio en plein travail !
Radio Paulette célèbre la journée des droits des femmes !
Une émission 100% féminine à écouter sans modération
Les membres du club Webradio.
Paulette Radio, une émission spéciale « développement durable »
Toute l’équipe de Paulette Radio est fière de vous présenter notre nouvelle émission. Au sommaire, un numéro spécial environnement et écologie.
Des reportages, des invités, 20 minutes d’émission à écouter de toute urgence !