eTwinning at home too!

Les élèves de 3è continuent les projets eTwinning à la maison en anglais.

Pour le projet avec les anglais “Fake news : le vrai du faux”, les élèves ont fait des recherches sur les quotidiens “L’actu” (N° 6176, N° 6183, N° 6202-6203 et N° 6225) et ont créé une présentation sur les Fake news liées au coronavirus.

Pour le projet “The escape rooms to the 21st Century”, 4 escape games ont été co-créés par les élèves français, slovènes, portugais et grecs. Nous vous avons déjà parlé de l’escape game sur Leonardo Da Vinci et de celui sur l’Europe. Aujourd’hui, voici l’escape game sur la participation démocratique:

Pour le projet “Teen Missions to a better world”, après avoir terminé l’interview de la mission anti-harcèlement, les élèves ont brillamment réussi la mission “lockdown” dans laquelle ils ont échangé sur le confinement sur un forum avec leurs partenaires italiens, ukrainiens, grecs, espagnols et turcs, eux aussi confinés chez eux. Ils ont également créé le logo coopératif du projet que voici :

Congratulations to all the eTwinners!