Quatre joueuses du Stade de Reims au CDI

Dans le cadre de la semaine de la presse, quatre joueuses du Stade de Reims (Magou DOUCOURÉ, Melissa HERRERA, Pauline MOITREL et Phallon TULLIS-JOYCE) sont venues au CDI, le lundi 18 mars 2019, pour rencontrer les élèves de 3A et 3B et leurs enseignants (Mme Jezraël, M. Miel et M. Fery). Les élèves ont ainsi pu interviewer les joueuses sur trois thèmes différents : l’hygiène de vie d’une joueuse, son alimentation, son parcours scolaire et son orientation. Les joueuses se sont prêtées, avec gentillesse et professionnalisme, à ce jeu des questions-réponses, pour le plus grand plaisir des élèves. De plus, une émission pour la Web Radio du collège a été enregistrée. La rencontre s’est terminée par une séance de dédicaces.

L’équipe enseignante remercie chaleureusement les quatre joueuses, ainsi que Mme Calland, chargée de communication et M. Col, chargé de l’événementiel au Stade de Reims.

Phallon TULLIS-JOYCE, Pauline MOITREL, Magou DOUCOURÉ, Melissa HERRERA