Résultats championnats inter-académiques handball excellence.

Lors du premier match, l’équipe minime garçon du collège Paulette Billa a affronté une belle équipe de Nancy (Collège Charles de Foucauld) et s’est inclinée au terme de deux mi-temps de 15 minutes 21-12.

Lors de leur second match , ils ont affronté une nouvelle belle équipe de Sélestat (collège Jean Mentel). Après une belle entame de match, la 1ère mi-temps se termine sur un score plus accroché de 14-14. Match qu’ils vont toutefois perdre dans les dernières minutes 24-22 en finissant à 6 sur le terrain.

Ils n’ont pas démérité et nous les félicitons pour ce beau parcours qui leur a permis d’acquérir de l’expérience, ils reviendront plus forts l’an prochain !

Pour nos minimes filles, mêmes résultats. Elles ont affronté en premier lieu une belle équipe de Thann (Collège Charles Walsh), et malgré de beaux temps de jeu se sont inclinées, au terme d’un match accroché, d’un tout petit point 17-16 après annulation d’un pénalty accordé dans un premier temps et refusé ensuite.

Elles ont ensuite rencontré l’équipe de Villers-les Nancy ( collège Georges Chepfer) et malgré de belles actions de jeu se sont inclinées 20-15.

Bravo les filles, nous les félicitons pour ces 2 beaux matchs et pour les belles attitudes qu’elles ont su montrer sur le terrain.