Accueil > Vie pédagogique > DP3 impression Répétition générale avant la soirée

En ce mardi 7 avril, les duos ont pu monter sur scène pour répéter et effectuer les derniers réglages avant la grande soirée du 17 avril.

Ca a été aussi l’occasion pour nos élèves de DP3 de se répartir les taches de façon plus précise pour cette soirée. Délia a ainsi pu bénéficier des conseils de Fabrice pour l’animation de ce show musical. Nicolas, Joël et Axel ont pour mission sous la direction de Stéphane de gérer la partie technique. Sans oublier tous les autres élèves qui devront gérer l’intendance.

Pour ces répétitions, France 3 a couvert l’événement et les élèves ont donc tout naturellement répondu aux questions des journalistes.

Alors rendez vous le 17 avril à 20h00 pour une soirée inoubliable !! en lien l’affiche de ce show en cliquant ici