Les DP3 à champagne FM

Ils se sont levés tôt le matin en ce jeudi 2 avril pour assister à l’émission de Ruben en direct.

En effet les élèves de DP3 ont eu la chance de visiter les locaux de champagne FM et assister dans le studio d’enregistrement au Morning de Ruben de 7h30 à 9h00. Ruben accompagné d’Emmanuel Poli et de Valérie Alexandre ont pris le temps d’expliquer aux élèves le fonctionnement d’une radio et des formations qui permettent d’accéder aux métiers d’animateur ou de journaliste.

Les élèves ont pu ensuite exposer leur projet à Emmanuel Poli qui a eu la gentillesse de les enregistrer pour parler de leur soirée et qui leur a offert des places pour le carrefour de star qui a lieu le 21 avril au Millésium d’Epernay. Places destinées aux vainqueurs du concours let’s sing

Ils ont enfin eu ensuite la visite du directeur de la radio et du programmateur qui ont eu eux aussi la gentillesse d’inviter tous les élèves à cet événement

Merci à toute l’équipe de Champagne FM pour leur accueil chaleureux.