L’Union Européenne au coeur du collège Paulette Billa.

Chaque classe du collège Paulette Billa a travaillé sur un pays de l’Union Européenne. Voici le résultat de ce joli travail coopératif.

Merci et bravo à tous, élèves et professeurs, qui ont fait de ce projet une réussite. Les présentations sont originales et intéressantes, en français mais aussi en anglais. N’hésitez pas à les “liker”!

Voici quelques témoignages d’élèves :

Jade et Madison (3G) : “Nous avons aimé faire ce travail car nous avons découvert un nouveau pays, la Suède. Nous n’avions jamais travaillé sur ce pays auparavant.”

Léo ( 3F) : “J’ai aimé travailler sur la Slovénie car j’ai appris de nouvelles choses.”

Romain G (3C) : ” Ce travail sur la République Tchèque a été un travail de cohésion mais aussi de confiance parce que l’on comptait les uns sur les autres pour que toutes les diapositives de notre présentation soient complétées”.

Fait avec Padlet