Inscrivez-vous à la CHORALE !

La chorale du collège :

– Pour qui ? Pour quoi  ?

Le chant choral est un enseignement complémentaire au cours d’éducation musicale proposé dans l’établissement pour tous les élèves qui souhaitent approfondir leur pratique du chant, en vue de représentations publiques (spectacles ou interventions ponctuelles).

– Quand ?

Les répétitions auront lieu le MARDI de 12h30 à 13h20 à partir du mardi 27 septembre 2016 dans la salle de musique (202). Une priorité pour accéder à la restauration sera accordée pour tous les élèves inscrits à la chorale.

– Comment s’inscrire ?

Les élèves peuvent s’inscrire auprès de Mme Ranaivoson. Un bulletin d’inscription sera distribué aux élèves.

Afin de présenter des spectacles de qualité, il est indispensable de s’engager à être présent(e) toute l’année et à chaque séance de travail. Toute absence devra être justifiée auprès du professeur. Les élèves qui le souhaitent peuvent faire 1 ou 2 séances d’essai avant de s’inscrire.