Fête de la St Patrick.

Vendredi 17 mars, le collège s’est mis aux couleurs de l’Irlande pour célébrer la St Patrick. Elèves et personnels se sont prêtés au jeu et vêtus de vert. La cantine a quant à elle proposé un menu irlandais.

Parmi les activités menées sur ce thème, les élèves de quatrième ont réalisé en équipes des affiches sur différents aspects de l’Irlande : ses monuments, ses paysages, ses symboles, ses légendes, sa gastronomie, ses instruments de musique traditionnels… Ces affiches, exposées dans le hall du collège, ont été soumises au vote de l’ensemble des élèves de troisième. Bravo à Lola HAZART et Elya MAGET (4èH) qui ont terminé premières du concours et remporté un chaudron de pièces d’or… en chocolat ! Les quatre premières équipes ont également reçu un diplôme remis par Mme Thirault.

St Patrick’s Day – Liste des gagnants du concours d’affiches.

1-    Lola HAZART et Elya MAGET 4èH
2-   Louka BENARD et Adam ELEGBEDE 4èG