Repas pédagogique du 8 mars 2016

Dans le cadre du projet eTwinning “Europe’s ABC of Superfoods”, les élèves de Segpa et quelques élèves de 4è C/D/G/F ont cuisiné et préparé un repas pédagogique.

JPEG

Celui-ci était composé de différents plats des pays partenaires dont les recettes avaient été écrites et illustrées en anglais par les eTwinneurs eux-mêmes. Chaque recette mettait à l’honneur un ou plusieurs super-aliments. Et certains aliments nous avaient même été envoyés par la poste par nos partenaires (les pois chiches par les espagnols et le mastic par les grecs).

PNG - 180.3 ko

Les élèves ont cuisiné deux matinées de suite pour l’élaboration de ce repas qui a été un réel succès. Encore bravo à eux et à Mme Jezraël.

Pour info, le logo du projet qui a été créé par les eTwinneurs et qui a obtenu le plus de votes est le suivant :

JPEG