Trois joueurs du Stade de Reims au CDI

Dans le cadre de la semaine de la presse, trois joueurs du Stade de Reims (Fofana, Mfulu et Turan) se venus au CDI, le jeudi 24 mars 2016, pour rencontrer les élèves de 3A et 3B et leurs enseignants (Mme Jezraël, M. Evrard, M. Fery et M. Kebaili). Les élèves ont ainsi pu interviewer les joueurs sur trois thèmes différents : l’hygiène de vie d’un joueur, son alimentation, son parcours scolaire et son orientation. Les joueurs se sont prêtés, avec gentillesse et professionnalisme, à ce jeu des questions-réponses, pour le plus grand plaisir des élèves. La rencontre s’est terminée par une séance de dédicace. L’équipe enseignante remercie chaleureusement les trois joueurs et M. Morin, chargé de l’événementiel au Stade de Reims.

Découvrir l’article sur le site officiel du stade de Reims

Découvrir le reportage sur France Bleu Champagne

Atila TURAN – Omenuke MFULU – Mohamed FOFANA